Prix et horaires

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Nos tarifs

En voyant notre liste de prix, vous allez certainement vous demander pourquoi nos tarifs sont si élevés?

La réponse est assez simple! Au sein du CrossFit Muratum, Nous pouvons associer ce suivi constant de nos clients. Tout au long de vos entraînements vous serez assistés par un entraîneur qui vous accompagnera dans le développement de vos mouvements ainsi que dans l’amélioration de vos performances et ce, tout en garantissant un cadre des plus sécuritaires. Nous pouvons associés ce suivi à du coaching semi-privé. Nous sommes également à l’écoute de vos besoins afin d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

 

 

Abonnements

Rabais (non cumulables)

  • 20% Police, Ambulance, Militaire

  • 35% étudiants et apprentis de 18 à 24 ans

  • 8% payement cash de la totalité de l’abonnement

Notes

  • Open gym disponible seulement si abonnement illimité

 

Horaires et cours

Selon les différentes études effectuées dans le domaine du CrossFit, il a pu être démontré qu’il n’y a pas besoin de consacrer énormément de temps pour améliorer sa condition physique.

Il faut juste le faire correctement!
Donc, si vous ne pensez pas avoir le temps nécessaire pour parvenir à atteindre la condition physique que vous souhaitez, nous avons une bonne nouvelle pour vous! 

1h par jour, à raison de 3 à 5x par semaine et vous sentirez déjà de grandes différences! La méthode CrossFit allie tous les facteurs nécessaires à cette réussite en mélangeant l’intensité à des mouvements variés.

 

Fondamentaux

C’est quoi les fondamentaux? C’est un cours obligatoire pour toutes les personnes qui veulent commencer le crossFit. Cela dure 2h et nous profitons de former des petits groupes (10-12 personnes) afin de pouvoir prendre le temps avec chaque participant pour l'amener à une bonne technique.

Voici les 9 mouvements que l'on va entraîner ensemble pendant les fondamentaux:
Air Squat, Front Squat, Overhead Squat, Shoulder Press, Push Press, Push Jerk, Deadlift, Sumo Deadlift High Pull, Medecine Ball Clean

Apprendre ces mouvements de base va vous permettre de suivre les cours dans de bonnes conditions et éviter les blessures causées par une mauvaise technique. Réserve tes fondamentaux!

Télécharger le tableau des horaires

Glossaire

WOD: Entraînement du jour cardio/haltéro/gym
Wake-up Wod: entraînement de 45 minutes
Fondamentaux: travail technique sur les fondamentaux CrossFit
Open Gym: accès libre à la salle lorsqu'il n'y a pas d'autres cours

 

Réservations